CityStar in englishCityStar en françaisCityStar ជាខ្មែរ

 Notre vision

Les quatre sites CityStar à REAM sont d’une grande beauté, à la fois vierges et pourtant accessibles.  La nature y est de plein droit. La forêt abrite toutes sortes d’animaux, d’oiseaux  aussi rares que les cigognes épiscopales ou les calaos. Mille autres trésors restent à découvrir comme les fleurs carnivores, les amaryllis ou les lantanas. La diversité et la beauté sont les maîtres mots pour décrire ces endroits magiques, qu’ils soient sur les îles ou sur le littoral.



Devant de tels lieux, on ne peut être qu’exigeant.
Les aménagements privilégieront donc le respect de la faune et de la flore. La gestion des eaux usées et des déchets, l’approvisionnement en électricité…, prendront en compte tous les éléments qui font l’exceptionnelle beauté et la magie de nos sites.

Le village de pêcheurs qui jouxte nos terrains sera  considéré comme un élément de notre environnement.

Quant aux maîtres mots de nos  projets de développement, ils sont faible densité, préservation maximale du tissu végétal et respect de la nature dans son ensemble.

L’impact économique est également un paramètre important pour la région. Il sera bien sûr extrêmement positif à travers une importante création d’emplois stables.

«  Voir sans être vu, blotti dans les frondaisons qui surplombent la mer ou dans la cocoteraie du bord de plage » telle est notre vision des futurs développements.